Buy passport onlin, driver's license and id card online


Back to the list

Acheter un permis de conduire en ligne sans examens.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-8603757077160216", enable_page_level_ads: true }); 

Acheter un permis de conduire en ligne rapidement et sans examen n’a jamais été aussi simple !Notre site a pour vocation de vous permettre d’acheter un permis de conduire de manière rapide sans vous déplacer de chez vous et sans passer l’examen en l’achetant directement auprès d’une auto-école européenne se situant à Prague. Vous deviendrez ainsi dans la même situation que les français ayant passé leur permis à l’étranger.Notre service : Vous permettre d’acheter le permis de conduire directement auprès d’une auto-école sans que vous n’ayez à passer un quelconque examen. Nous oeuvrons dans l’ombre pour vous fournir un permis de conduire européen, valable en France et en Belgique, convertible gratuitement en permis français et belge.Nous avons conçu un système vous garantissant un anonymat total, vous permettant d’être en règle en cas de contrôle pour ainsi conduire sereinement et n’avoir rien à craindre.I. Acheter le permis de conduire en ligne : Etat des lieuxObtenir son permis de conduire français n’a jamais été aussi difficile et contraignant. C’est simple : c’est statistiquement le pays au monde ou :1) il est le plus difficile d’obtenir le permis de conduire2) Celui-ci coûte le plus cherLes résultats sont accablants : moins de 50% des Français obtient le permis B lors de leur premier passage, ce qui les contraint à attendre entre deux et six mois en moyenne ainsi qu’accumuler une grosse dose de stress pour obtenir le droit de tenter une nouvelle fois sa chance. A quel prix ? Demandez autour de vous combien l’obtention du précieux sésame à couté, la coût du permis de conduire dépasse 4000 euros pour la majorité des français.Même si tout le monde a conscience qu’il faut réformer totalement l’obtention du permis de conduire dans l’hexagone, on connait tous la lourdeur administratif du système français et en l’état actuel des choses cela n’est pas prêt de changerII. Acheter un permis européen : la solutionCe triste constat de difficulté d’obtention du permis de conduire n’est pas le même pour toute l’Europe, où pour certains citoyens passer son permis tient plus de la formalité que du calvaire. Pourtant, depuis le 1er janvier 2013, le permis européen est entré en vigueur.Tous les permis de conduire de l’UE se valent, et chaque citoyen européen peut passer où il le souhaite son permis. Il obtiendra ensuite un permis européen, et libre à lui de l’échanger (grâce à une simple demande auprès de sa préfecture) en permis de son pays d’origine, même si ce n’est pas obligatoire.Depuis cette date, de nombreux français s’octroient donc des vacances et passent leur permis de conduire en Europe (y compris le permis poids lourd) : en Espagne, en Italie ou dans certains pays de l’Europe de l’Est, reviennent avec un permis européen et conduisent sur le territoire français légalement avec.

Certaines auto-écoles sont très peu regardantes, et moyennant un extra, vous n’êtes même pas obligé de passer l’épreuve. Vous présentez votre dossier, vous payez l’auto-école, et une semaine après vous obtenez le permis de conduire. Bien sur que c’est illégal, mais comment prouver que vous n’avez pas passer l’examen vous même ?C’est le cas à Prague en République Tchèque où nous sommes implantés. Ayant nous même bénéficié d’un arrangement avec une auto-école pour acheter notre permis de conduire, nous avons décidé de nouer un partenariat avec eux et d’en faire bénéficier de potentiels clients français et belges.Nous faisons donc l’intermédiaire entre vous et l’auto-école, vous évitant de chercher et de vous déplacer ! site pro-documents-online.com a été crée à destination des personnes désireuses d’obtenir un permis de conduire sur internet à bon prix et dans un délai réduit. Si votre demande concerne un permis auto (permis B), moto toutes cylindrées (permis A) ou poids lourds (permis C), nous pouvons effectuer les démarches à votre place.III. Acheter un permis de conduire européen et donc français : notre offreNous travaillons avec une très grosse auto-école « usine » spécialisée dans le passage éclair des permis de conduire voiture, auto, poids-lourds. Celle-ci voit défiler chaque semaine de nombreux européens qui s’octroient une semaine ou deux de vacance et passent le permis de conduire rapidement et pas cher. C’est pour ça que notre offre est fiable et sans risques : Votre dossier sera « noyé » parmi tous les dossiers « normaux », il n’y aura aucunes différences entre vous et eux.Notre site est en ligne depuis fin 2014 et tous nos clients sont satisfaits jusqu’à présent. N’hésitez plus, faites nous confiance et passez par nous pour acheter votre permis de conduire A, B ou C. Le site pro-documents-online.com a été crée à destination des personnes désireuses d’obtenir rapidement un permis de conduire sur internet à bon prix. Si votre demande concerne un permis auto (permis B), moto toutes cylindrées (permis A) ou poids lourds (permis C), nous pouvons effectuer les démarches à votre place.